Avez-vous pensé aux jardineries en ligne pour votre jardin ?

On achète tous de plus en plus sur le Net. Avouons que c’est tout de même agréable de faire ses petits achats, confortablement installé, dans son canapé. Mais si pour nos courses, nos habits, nos cadeaux de Noël, etc. on n’hésite plus à faire son shopping sur le Net, on ne pense pas toujours aux jardineries en ligne ! Eh oui, on peut aussi acheter ses fleurs, ses plantes aromatiques et ses accessoires pour le jardin en ligne.

L’avantage d’acheter ses plantes sur un site de jardinerie en ligne

Nous l’avons abordé plus haut, le principal avantage est le confort ! En quelques clics, vous avez rempli votre panier. Fini, les kilomètres et les bouchons pour accéder à votre jardinerie. Fini, la file d’attente aux caisses. Fini, aussi l’attente pour avoir un agent du magasin qui vous répond à l’une de vos questions. En effet, lisez ce qui suit !

Sur les jardineries en ligne : des fiches détaillées pour chaque plante en ligne

En effet, sur les jardineries en ligne (https://ma-petite-jardinerie.fr/), chaque plante ou fleur est décrite dans une fiche produit détaillée qui recense tous les éléments techniques dont vous avez besoin tant sur la fleur que sur ses spécificités. Des conseils vous sont également fournis pour la plantation et pour l’entretien. Vous n’aurez plus aucune question à vous poser !

Des délais de livraison ultra-rapides

Sur des sites comme ma petite jardinerie en ligne, avec la livraison express, vous pouvez être livré dès le lendemain de votre commande avant 18 heures, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les frais de port sont par ailleurs offerts à partir de 49 € d’achat.

Sur les jardineries en ligne : un service client plus disponible

On connaît tous le manque de personnel, surtout aux heures de pointe et le week-end, dans nos commerces. Et souvent, on renonce à attendre, et parfois même à acheter. Sur le site ma petite jardinerie en ligne, des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h.

Alors, et si vous essayiez d’acheter vos plantes dans une jardinerie en ligne ?